Le premier Holiday Inn d’Asie ouvre ses portes en Thaïlande

Hébergement

Le Holiday Inn Vana Nava Hua Hin a ouvert ses portes sur le littoral du Golfe de Thaïlande et devient ainsi le premier hôtel Holiday Inn d’Asie attenant à un parc aquatique.

300 chambres et suites

Situé à 2h30 en voiture au sud de Bangkok et à moins de 15 minutes de la ville de Huan Hin, le Holiday Inn Vana Nava Hua Hin offre un panorama sur le Golfe de Thaïlande. L’établissement dispose de 300 chambres et suites, dont plusieurs chambres communicantes et Kid Suites, ainsi que des chambres spéciales équipées de lits superposés et d’espaces de jeu. Le séjour et les repas sont gratuits pour les enfants jusqu’à 12 ans, et tous les hôtes bénéficient du wifi sans frais ainsi que d’un accès illimité au parc aquatique Vana Nava Hua Hin Water Jungle. Lorsque les clients ne profitent pas du parc, ils peuvent se détendre dans les installations de l’hôtel, notamment la piscine à débordement située au 26e étage, le Tea Tree Spa, le centre de fitness ouvert 24h/24, le club et la piscine pour enfants.

 

Diverses offres de restauration sont proposées tels que le restaurant Plamong, ouvert toute la journée sans interruption, le Pool Bar ou encore le Vana Nava Sky Bar & Restaurant qui offre lui aussi un panorama sur le Golfe.

Enfin, avec plus de 950 m² d’espaces modulaires réservés à l’événementiel, notamment cinq salles de réception et l’une des plus imposantes salles de bal de Huan Hin, le Holiday Inn Vana Nava Hua Hin est également adapté au tourisme d’affaires.

 

Dans le cadre du lancement du Holiday Inn Vana Nava Hua Hin, les chambres sont proposées à partir de 2 999 THB (environ 80 euros) par chambre et par nuitée, accès au parc aquatique compris. Cette offre est valable pour les réservations réalisées dès maintenant et jusqu’en février 2018, pour les séjours jusqu’au 30 avril 2018. Ce tarif est uniquement applicable aux séjours en semaine (du dimanche au vendredi), sauf week-ends prolongés et jours fériés.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *