Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Le premier hôtel flottant français verra le jour à Paris début 2016

Le premier hôtel flottant français "Off Paris Seine", comprenant 58 chambres et un espace restauration, devrait ouvrir à Paris quai Austerlitz au premier trimestre 2016, un projet "un peu fou" porté en majorité par l'actionnaire Novaxia.
 Les autres partenaires du projet sont Bpi France et Elegancia Hotels. A l’initiative de ce projet, Christophe Gallineau (Citysurfing) qui a remporté cet appel à projets lancé par Ports de Paris au premier semestre2013. L'hôtel propose également 4 suites, un lounge panoramique sur la Seine, un bar, un solarium, une terrasse estivale de 400 m2 à quai, une programmation d’événements artistiques et festifs ainsi qu’un port intégré pour accueillir des bateaux de croisière de petite capacité. L'établissement ouvrira début 2016 sous le nom de OFF Paris Seine. Il sera situé au  niveau du Pont Charles de Gaulle, à proximité des gares de Lyon et  d’ Austerlitz, de la Cité de la Mode et du Design, du nouveau quartier Paris Rive Gauche et à 13 minutes à pied de Notre Dame de Paris.
Paris

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format