Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Le premier Hyatt en Algérie ouvrira ses portes en 2018

Hyatt Hotels a annoncé la signature d'un contrat de gestion pour le développement de l’hôtel Hyatt Regency à l’aéroport Houari Boumediene à Alger. L’ouverture de cet établissement est prévue pour fin 2018.
Le Hyatt Regency Aéroport d’Alger fera partie intégrale de la vaste extension de l’aéroport dans une des plus grandes villes de l’Afrique du Nord. L’hôtel, situé juste en face du nouveau terminal de l’aéroport, disposera de 326 chambres et sera le seul hôtel directement relié au terminal.
Les installations de l’hôtel comprendront également une piscine sur le toit et un vaste lobby, connecté au restaurant, qui servira de point de rencontre aux clients et visiteurs. Des salons dédiés aux compagnies aériennes, un Hyatt Regency Club Lounge et 460 m2 d’espaces de bureaux et de réunions seront à la disposition des clients.
Le Hyatt Regency Aéroport d’Alger renforcera la présence de Hyatt en Afrique, suite aux ouvertures au Maroc et Zanzibar en 2015.

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format