Le Shangri-La Hotel à Paris prépare le Nouvel An chinois

Hébergement

A l’occasion du Nouvel An Chinois le 5 février prochain, et afin de célébrer l’entrée dans l’année du Cochon, le Shangri-La Hotel à Paris accueille ses hôtes sous le signe de la fête et de la gastronomie

 

 

Les festivités débuteront par la traditionnelle Danse des Lions de Pak Mei de Lao Wei San, prestigieuse école de Kung Fu, à partir de 11h00 devant l’hôtel. Puis les Lions défileront en musique dans les espaces publics et restaurants pendant deux heures, faisant fuir les mauvais esprits, et apportant prospérité et bonheur. Comme le veut la tradition chinoise, les Lions bénissent les lieux pour la nouvelle année par leur passage. Une immersion totale dans les festivités traditionnelles avec un spectacle qui aura également lieu le soir-même.

 

Au Shang Palace, seul restaurant chinois étoilé de France, le Chef Samuel Lee accueillera ses hôtes avec un menu d’exception en 8 plats, disponible du 2 au 8 février au dîner, ainsi que les « Recommandations du Chef », midi et soir. Un voyage gustatif à travers l’Empire du milieu, avec des mets authentiques comme le Saumon « Lo Hei », les Crêpes de riz rouge aux crevettes ou bien encore la Boule de riz gluant frit à la crème pâtissière pour terminer sur une note sucrée.

 

Le Shangri-La Hotel Paris est situé dans le XVIème arrondissement totalise 100 chambres et suites, entièrement rénovées, offrent des vues sur la Tour Eiffel et les grands monuments parisiens.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *