Le Sofitel Rome Villa Borghese rouvrira ses portes le 1er juillet

Hébergement

Le Sofitel Rome Villa Borghese rouvrira ses portes le 1er juillet après d’importants travaux de rénovation signés Jean-Philippe Nuel.

Situé au coeur de Rome, le Sofitel Rome Villa Borghese rouvrira ses portes le 1er juillet prochain et dévoilera à cette occasion les importants travaux de rénovation réalisés par Jean-Philippe Nuel, architecte et décorateur contemporain.
Situé dans une rue calme, en plein centre de Rome, cet ancien palais du 19e siècle est proche de certains monuments et parcs qui comptent parmi les plus célèbres de la ville, comme la fontaine de Trevi, la Villa Médicis ou l’Escalier de la Trinité-des-Monts.
L’établissement proposera 78 chambres et suites, dont de nouvelles suites plus spacieuses, un nouvel espace de remise en forme, un nouveau programme bien-être et trois grandes salles de réception. Le Sofitel Rome Villa Borghese accueillera également sur son toit-terrasse le salon et restaurant Settimo, offrant une vue panoramique sur les jardins de la Villa Borghèse et la Basilique Saint-Pierre.

Le Settimo, au mobilier éclectique et aux murs ornés de végétation, constituera une oasis de verdure au 7e étage de l’établissement et servira une cuisine romaine contemporaine à base d’ingrédients régionaux. Les créations culinaires de l’hôtel, qui rendront hommage à l’artisanat et au patrimoine locaux tout en reflétant la personnalité du Chef cuisinier Giuseppe d’Alessio, s’appuieront sur les styles traditionnels de la cuisine romaine, comme la « cucina povera » ou la « Tripolina ».

Les nouveaux agencements signés Jean-Philippe Nuel associeront tout l’héritage et le classicisme de la « Dolce Vita » au modernisme et au design de l’art de vivre à la française. L’entrée de l’hôtel comportera un affichage emblématique de contrepoints chromatiques et de couleurs vives, créant ainsi un salon moderne à l’atmosphère classique.

Il est d’ores et déjà possible d’effectuer des réservations pour les séjours débutant le 1er juillet prochain. Chambre à partir de 350 euros (sans petit déjeuner). P

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *