Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Le spécialiste du camping Siblu recrute 50 animateurs en 2018

Siblu, spécialiste européen de l’hôtellerie de plein air, recrute 50 jeunes animateurs (de 18 à 25 ans) dans le secteur de l’animation (spectacles, animations sportives et clubs enfants) en contrat de professionnalisation pour la saison 2018.

 
Les candidats peuvent soumettre jusqu’au 5 février prochain, leur curriculum vitae et leur lettre de motivation sur le site créé à cet effet, ou à l’adresse e-mail, formation18@sibluanim.com. C’est pour eux l’opportunité d’être formé à un métier du  secteur de l’hôtellerie de plein air par le leader du secteur, dans une école renommée (The Village à Saint-Affrique).
 
Les candidats seront dans un premier temps contactés par téléphone puis invités à des sessions de recrutement prévues à Bordeaux, Paris et Montpellier. Ils se verront présenter le concept  Siblu, le métier d’animateur au sein des campings villages de plein air de la marque, ainsi que le contenu de la formation, qui a lieu durant les 6 premières semaines du contrat à l’école The Village, à Saint-Affrique (Aveyron). Enfin, les entretiens individuels auront lieu pour déterminer quels profils seront recrutés. Les animateurs sélectionnés seront affectés dans un des 17 villages Siblu où ils travailleront pendant 6 mois (d’avril à septembre).
 
 « Notre objectif est de professionnaliser les jeunes animateurs pendant la formation qu’ils suivront à  « The Village »,  Ecole des Métiers de l’Animation à Saint-Affrique, dans l’Aveyron et de les préparer à être en contact avec nos clients, les initier aux réflexes à avoir pour assurer la sécurité de tous et surtout pour qu’ils prennent du plaisir dans leur métier. Même si une première expérience avec les enfants est souhaitée, ainsi que le BAFA et des notions d’Anglais, les critères les plus importants pour ces emplois restent : le dynamisme, le sourire, la motivation et l’envie d’apprendre du candidat. En 2017, ce sont ainsi 35 animateurs confirmés qui ont obtenu un contrat de professionnalisation chez nous. Et depuis notre création, près de 350 jeunes ont été formés au métier d’animateur », déclare Anissa Rahali, DRH chez Siblu.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format