Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Le Touessrok réinventé par le Shangri-La

En présence d'une centaine d'invités le 22 septembre au Shangri-La Paris, Gabriele Lombardo, directeur général du Touessrok Resort & Spa, a présenté le légendaire hôtel de luxe mauricien qui, après six mois de travaux et de rénovation, ouvre ses portes le 1er novembre prochain.
 Agé de 43 ans, le plus emblématique des hôtels de luxe de l'Ile Maurice s'est offert un grand lifting. Sous l'appellation Shangri-La, "notre vision est de créer un lieu intimiste, véritable paradis personnel pour nos clients" explique Gabriele Lombardo le directeur général qui souhaite leur offrir "la possibilité de laisser place à leur imagination et aux découvertes inopinées".
Situées sur la côte Est de l'Ile Maurice, sur la splendide baie de Trou d'Eau Douce, les 200 chambres, suites et trois villas du Shangri-La's Le Touessrok resort offrent toutes des vues imprenables sur l'Océan Indien, sur les plages de sable blanc et sur l'Ilot Mangénie, une île privative avec 3,5 kilomètres de plage, son beach club et ses majordomes au petit soin pour les hôtes. Le resort qui rentre "dans une ère de sophistication" a été repensé en combinant l'hospitalité renommée de la marque Shangri-La avec le chic légendaire de l'établissement mauricien. "Nous (re)mettons à l'honneur le patrimoine mauricien et stimuler tous sens" affirme Gabriele Lombardo.
 
Shangri-La

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format