Le Touessrok réinventé par le Shangri-La

Hébergement

En présence d'une centaine d'invités le 22 septembre au Shangri-La Paris, Gabriele Lombardo, directeur général du Touessrok Resort & Spa, a présenté le légendaire hôtel de luxe mauricien qui, après six mois de travaux et de rénovation, ouvre ses portes le 1er novembre prochain.
 Agé de 43 ans, le plus emblématique des hôtels de luxe de l'Ile Maurice s'est offert un grand lifting. Sous l'appellation Shangri-La, "notre vision est de créer un lieu intimiste, véritable paradis personnel pour nos clients" explique Gabriele Lombardo le directeur général qui souhaite leur offrir "la possibilité de laisser place à leur imagination et aux découvertes inopinées".
Situées sur la côte Est de l'Ile Maurice, sur la splendide baie de Trou d'Eau Douce, les 200 chambres, suites et trois villas du Shangri-La's Le Touessrok resort offrent toutes des vues imprenables sur l'Océan Indien, sur les plages de sable blanc et sur l'Ilot Mangénie, une île privative avec 3,5 kilomètres de plage, son beach club et ses majordomes au petit soin pour les hôtes. Le resort qui rentre "dans une ère de sophistication" a été repensé en combinant l'hospitalité renommée de la marque Shangri-La avec le chic légendaire de l'établissement mauricien. "Nous (re)mettons à l'honneur le patrimoine mauricien et stimuler tous sens" affirme Gabriele Lombardo.
 

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *