Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Les agences pourront profiter des hôtels Beachcomber à moindre coût tout l'été

Beachcomber Hotels lance une série d'offres spéciales pour les agences, valables sur l'ensemble de ses établissements mauriciens et seychellois, du 1er mai au 30 septembre.
Les prix sont proposés en demi-double (prix par personne sur une base double) ou en single et en demi-pension. A titre d'exemple, le premier prix de la Junior Suite au Royal Palm est de 130 euros, la chambre supérieure au Victoria de 55 euros, la standard au Trou aux Biches de 75 euros, et la Villa Providence au Sainte-Anne Resort & Spa de 95 euros. De plus, 50% de réduction sont appliquées sur les extras dans ces deux établissements et 25% au Paradis et au Dinarobin. Les green fee et les balles de practice sont gratuits au Paradis, et au Dinarobin les soins au Spa offerts. Enfin, les forfaits all inclusive sont inclus dans les trois hôtels qui pratiquent la formule : Shandrani, Mauricia et Canonnier. Mais ce dernier n'est pas vraiment concerné par la promotion puisque la fermeture de ses portes pour rénovation est prévue du 20 mai au 15 septembre.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format