Les hôtels des Collectionneurs (ex-CHC) en campagne de pub jusqu’au 2 mai

Hébergement
La campagne de publicité des Collectionneurs met en avant les échanges entre professionnels de l'hôtellerie-restauration membres de la chaîne et les clients voyageurs.

Rebaptisée l’an dernier, la chaîne d’hôtels-restaurants présidée par Alain Ducasse travaille sa notoriété. Les Collectionneurs se présentent en radio, vidéo et affichage dynamique.

 

Un dispositif de communication multicanal au plus près des voyageurs. C’est ce que Les Collectionneurs (ex-Châteaux et Hôtels Collection ou CHC) a imaginé pour le printemps. Jusqu’au 2 mai, la chaîne d’hôteliers et restaurateurs est présente en radio, dans les aéroports, gares et sur Youtube.

 

La campagne est en effet déclinée en trois volets. Le premier consiste en de l’affichage dynamique sur un mois, dans les aéroports d’Orly et de Roissy CDG, ainsi que dans les dix gares TGV les plus fréquentées de France. Un spot en version de 30 secondes et 10 secondes présente « les valeurs -exigence, curiosité, générosité- de la communauté » des Collectionneurs.

 

« Chacune de ces valeurs est illustrée par un moment que les voyageurs peuvent vivre au sein d’une adresse sélectionnée par les Collectionneurs : participer à un cours de cuisine chez un restaurateur, échanger avec un hôtelier au petit-déjeuner, découvrir un mot personnalisé à son arrivée… » explique la chaîne hôtelière dans un communiqué.

Deuxième volet: le Web. Le spot de 30 secondes et quatre adaptations de 6 secondes sont visibles en pré-roll sur Youtube. Ils sont associés à des vidéos en adéquation avec l’univers des Collectionneurs.

 

Dernier volet de la campagne, un spot radio de 20 secondes, diffusé du 17 avril au 2 mai 2018 sur trois stations nationales : France Inter, RTL et RMC Info. L’accent y est mis sur les différentes expériences offertes par les restaurateurs et les hôteliers : pour un dîner entre amis, un séjour en amoureux ou une escapade en famille, les voyageurs peuvent trouver sur lescollectionneurs.com l’adresse idéale.

 

Les Collectionneurs, présidés par Alain Ducasse, rassemblent 585 adresses de restaurants et d’hôtels en Europe en 2018. Depuis novembre 2017, la chaîne Châteaux et Hôtels Collection (CHC) a opté pour cette nouvelle identité de marque.  Les Collectionneurs se définissent comme une « communauté de restaurateurs, hôteliers et voyageurs, qui ont le goût des voyages’.

-
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *