« Les Coteaux de Jonzac », nouvelle résidence hôtelière de Vacances Bleues

Hébergement

Le groupe hôtelier de loisirs Vacances Bleues a ouvert cet été une nouvelle résidence hôtelière, « Les Coteaux de Jonzac » au cœur de la cité thermale charentaise.

 

A 1h00 de Bordeaux, le village de charme de Jonzac, situé au cœur du vignoble de Cognac, se dote d’une nouvelle résidence hôtelière**** de 90 appartements, Les Coteaux de Jonzac. Ce lieu propose des appartements de 25 à 56m² pour 2 à 6 personnes).

 

Cette résidence hôtelière moderne s’inscrit dans le dynamisme de la région et propose un accueil en harmonie avec la philosophie du groupe Vacances Bleues, toujours friand de faire découvrir de nouvelles régions à ses clients au travers d’expériences authentiques, dans des sites d’exception.

 

La Charente-Maritime offre un patrimoine culturel riche. Entre les cités médiévales et l’industrie viticole, on ne doit pas rater le château médiéval de Jonzac ainsi que le donjon des vestiges de Pons. La route des vins entre Bordeaux et Cognac est hautement recommandée tant pour sa beauté que pour le palais de tout homme souhaitant goûter aux subtilités des plus grands spiritueux.

 

Créé en 1971 à Marseille, Vacances Bleues offre aux « Jeuniors » (jeunes seniors) et à leurs familles des formules vacances dans une trentaine de lieux de vie : hôtels, clubs ou résidences de vacances, toujours dans des sites d’exception. Ancré dans l’économie sociale et solidaire, Vacances Bleues place le lien au cœur de sa stratégie. Vacances Bleues est aussi organisateur de voyages (avec 140 destinations dans le monde) et de séminaires.

 

Fort de quelque 200 000 clients, Vacances Bleues a dégagé un chiffre d’affaires de 85 millions d’euros en 2017. Cela représente plus de 3 millions d’euros de croissance.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *