Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Les grandes ambitions d'AccorHotels en Chine

AccorHotels a annoncé mercredi avoir finalisé l'alliance partenariale et commerciale  "de grande ampleur" le liant à l'entreprise chinoise Huazhu Hotels Group et permettant au groupe français de prendre de l'ampleur en Asie.
 Annoncé en décembre 2014, l'accord prévoit une prise de participation par le groupe français de 10,8% dans Huazhu, un poids lourd de l'hôtellerie au niveau mondial également connu sous le nom de China Lodging Group, ainsi que l'attribution d'un siège au conseil d'administration de ce dernier. Le partenariat "repose sur un système conjoint de distribution nouvellement créé, ainsi que sur l'association de deux programmes de fidélité ambitieux réunissant plus de 75 millions de membres à travers le monde", note l'entreprise. Cette alliance stratégique "permettra également d'accélérer le développement des marques Grand Mercure, Novotel, Mercure, ibis et ibis Styles en Chine, à Taiwan et en Mongolie, avec l'ouverture de 350 à 400 hôtels prévus sur les cinq prochaines années", ajoute AccorHotels. Au moment de l'annonce du partenariat, AccorHotels soulignait que l'accord prévoyait également une prise de participation de 10% par Huazhu dans l'activité luxe et haut de gamme d'Accor en Chine.
accorhotels

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format