Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Les grandes ambitions de Pierre & Vacances en Espagne

Dans le cadre de la présentation d'un nouveau Pierre & Vacances Origo Mare à Fuerteventura, l'office du tourisme d'Espagne a fait un point sur l'activité touristique de la destination sur le marché français.Il en ressort qu'en 2013, l'Espagne a reçu 9,5 millions de touristes français, en hausse de 6,7%.
C'est la première destination des touristes français et leurs dépenses totales y ont représenté 5.926 millions d’euros (+17,9%) pour une dépense moyenne par touriste et par séjour de 624 euros (+10,2%). Les Français ont essentiellement séjourné en Catalogne (4,148 millions), au pays Basque (969.795), et en Andalousie (935.216). Par ailleurs, pour les Canaries, la France est le 6e marché derrière la Grande Bretagne, l'Allemagne, les pays scandinaves, les Pays-Bas et l'Irlande. 11% des touristes français sont venus dans le cadre d'un voyage à forfait, et 51% ont choisi de séjourner à l'hôtel. Quant à Fuerteventura, la France est le troisième marché (122.299 touristes) après l'Allemagne (684.000) et la Grande Bretagne (426.000). Le nouveau Pierre & Vacances, est le 1er village de la marque aux Canaries et le troisième en Espagne. Il dispose de 323 studios et maisons climatisés, de 2 à 7 personnes, avec cuisine entièrement équipée. Chaque maison dispose d'une terrasse et d'un jardin privatif. Outre les piscines, le P&V Origo Mare propose plus de 40 activités sportives et animations, ainsi qu'un club enfants et un espace pour ados. Deux restaurants et trois snacks bars complètent le tout. Avec cette nouvelle implantation, P&V affiche clairement son intention de devenir le "leader de la location de vacances sur l'Espagne", puisque le groupe envisage encore de doubler son stock d'appartements d'ici 3 ans.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format