Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Les grands projets de Marriott en Inde

Image
Marriott International annonçait dernièrement la signature de quatre nouveaux hôtels en Inde, portant ainsi à 29 unités le nombre d’hôtels actuellement en construction ou en projet.
A l’issue de la réalisation de ces projets en fin d’année 2013, Marriott aura 40 unités en exploitation dans le pays. A ce jour en Inde, Marriott exploite 11 hôtels sous cinq enseignes différentes. Les quatre nouveaux hôtels signés sont le JW Marriott Hotel New Delhi International Airport (510 chambres, ouverture en 2012), le Bengaluru Marriott Whitefield Hotel (250 chambres, ouverture en 2011), le Jaipur Marriott Hotel (365 chambres, ouverture en 2011) et le Courtyard by Marriott Hotel Hyderabad Hitec City, (ouverture en 2013). "Nous sommes très satisfaits de la forte expansion de notre catalogue hôtelier en Inde" a déclaré Ed Fuller, le patron de Marriott Lodging pour l’international. "On assiste dans le pays à un formidable boum de l’économie en général et plus spécialement du marché du tourisme et des voyages. Nous sommes d’avance convaincus du succès de nos quatre nouvelles unités de New Dehli, Bengaluru, Jaipur et Hyderabad".
Inde Marriott

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format