Les inscriptions aux « Oscars » des hébergements sont ouvertes

Hébergement

Les inscriptions aux eviivo Awards 2019 sont officiellement ouvertes et révéleront les meilleurs talents de l’hébergement indépendant français.

La compétition est ouverte à l’ensemble des hébergeurs indépendants, qu’ils soient clients eviivo ou non. L’inscription est gratuite et s’effectue en ligne sur le site dédié à l’opération.

Cinq catégories révèleront les meilleurs établissements offrant les séjours les plus inoubliables et les plus inédits. Les finalistes sélectionnés pourront alors participer à la cérémonie des eviivo Awards, à Paris le 20 novembre 2019.

Un jury composé de professionnels du secteur annoncera les grands gagnants récompensés par un trophée durant un dîner de gala.

Il est possible de concourir à plusieurs des cinq catégories 2019 :
Séjour le plus exquis – pour les établissements les plus soucieux de leur image et d’un confort soigné à chaque étape du séjour.
Séjour le plus insolite – Place à l’évasion et aux expériences uniques. Cette catégorie pleine de rêves nous dévoile les propriétés les plus originales de France.
Recevoir sans Concession – Le goût des autres n’a pas de prix. Un challenge quotidien pour ces propriétés où l’excellence n’excède pas 80€ par nuit.
Table la plus Gourmande – Trophée le plus gourmet de la compétition. Pour ceux qui aiment autant recevoir que cuisiner. Gastronomie, convivialité et partage.
Trésors cachés & Merveille de France – Six grandes régions explorées, à la découverte des propriétés les plus incroyables et de séjours qui se racontent. Six trésors pour une Merveille, la palme ultime !

Guillaume Sniady, directeur eviivo France, explique : “ Nous sommes très fiers de travailler avec tant d’indépendants passionnés et très impliqués dans le développement de ce secteur partout en France. En 2019, les voyageurs sont plus que jamais à la recherche d’expériences uniques et authentiques. Pour répondre à ces nouvelles attentes, les hébergeurs perfectionnent leur accueil et améliorent le confort de leur structure. Ils innovent en proposant de nouveaux services, s’ouvrent à l’international et repensent leurs offres capables de concurrencer les plus grands groupes hôteliers ».

Les inscriptions aux eviivo Awards 2019 sont officiellement ouvertes à l’ensemble du secteur et des hébergements indépendants français jusqu’au 15 juillet 2019.

Publié par Laurent Guéna

Rédacteur en chef adjoint - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *