Les palaces à la rencontre des prescripteurs étrangers

A l’occasion du salon ILTM de Cannes, Atout France et les Palaces de France ont organisé une soirée afin de valoriser, auprès de 150 professionnels  internationaux du tourisme de luxe, le savoir-faire des fleurons de l’hôtellerie française.

 

Directeurs d’agences de voyages haut de gamme et presse internationale étaient conviés à  cette soirée  de networking  organisée par Atout France qui  a réuni les établissements détenteurs de la distinction Palace. L’événement, organisé depuis 3 ans, se déroulait cette année à La Plage du Majestic à Cannes. Il a  une nouvelle fois donné aux 150 prescripteurs présents l’occasion de rencontrer les représentants de ce réseau.

 

Les directeurs d’agences de voyages ainsi que la presse internationale y ont découvert  les  photos de la campagne de communication digitale #FrenchPalaces lancée sur les réseaux sociaux au mois d’octobre.

 

Une opération qui  met en scène les talents qui œuvrent au quotidien dans les Palaces (managers, chefs et métiers de l’hôtellerie de luxe) et qui ont souhaité réaffirmer le sens de l’hospitalité qui les anime.

 

Les invités se sont également  vu offrir la pochette Palaces de France  composée d’illustrations des 24 établissements.

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *