Les récentes ouvertures de Radisson en 2019

Hébergement

Radisson Hotel Group a ouvert au premier semestre 2019 plusieurs hôtels tels que Radisson Collection ou Radisson Blu.

 

Riyad, Arabie Saoudite. En juin dernier, le groupe hôtelier Radisson a ouvert le Radisson Blu Hotel & Residence dans le quartier diplomatique de Riyad, en Arabie Saoudite. Situé dans un cadre verdoyant, l’établissement est également doté d’une collection de plus de 1000 œuvres artisanales d’origine Saoudite, exposées dans le cadre de The Living Exhibition. L’hôtel dispose de 110 chambres et suites au design raffiné qui combinent mobilier contemporain et touches orientales.

Radisson Hotel Group annonce également la signature de sa deuxième propriété Radisson Collection à Riyad. Le Mansard Riyadh, a Radisson Collection Hotel & Residences, porte le portefeuille du groupe en Arabie Saoudite à 43 établissements et plus de 10 000 chambres en exploitation et en développement. Situé au cœur de Riyad, sur la route Prince Mohammed Bin Salman, l’hôtel sera facilement accessible depuis l’aéroport international King Khalid et le centre financier King Abdullah via le nouveau métro de Riyad.

 

Berchem, Belgique. Park Inn by Radisson, la marque hôtelière haut de gamme du groupe hôtelier Radisson a ouvert un hôtel de 142 chambres à Berchem, dans la province d’Anvers. Cette ouverture porte le portefeuille belge du groupe à 14 hôtels et plus de 1.900 chambres en exploitation, avec un autre hôtel et 110 chambres en développement. Situé à la lisière de la grande ville de Flandre, Park Inn by Radisson Berchem offre un accès facile à Anvers, situé à la périphérie de la ville mais à quelques pas d’une gare de train et de bus, à proximité de plusieurs lignes de tramway et à deux pas de l’aéroport de Deurne.

 

Prague, République Tchèque. Radisson Blu a ouvert un nouvel hôtel à Prague. L’inauguration de cet hôtel fait suite à la transformation d’une propriété déjà existante. L’établissement Radisson Blu de Prague compte 160 chambres et suites luxueuses, conçues avec des commodités modernes qui complètent l’architecture classique et Art Nouveau de l’immeuble. Les voyageurs d’affaires et de loisirs ont alors la possibilité de séjourner dans l’une des destinations les plus populaires d’Europe, avec accès à des lieux de congrès, un large éventail de musées, théâtres, galeries et une scène gastronomique en plein essor.

 

Niamey, Niger. Le groupe a ouvert le Radisson Blu Hotel & Conference Center, Niamey, le premier et unique hôtel 5 étoiles de marque internationale du pays. Avec 189 chambres et suites, huit salles de réunion et un centre de conférence dédié, l’hôtel bénéficie d’une vue imprenable sur la ville depuis son centre-ville, à proximité du Parlement et du Palais présidentiel.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *