Les Villages Club du Soleil lancent un nouveau spot TV

Hébergement

En octobre, Les Villages Clubs du Soleil lancent leur nouveau spot TV pour la saison hiver. La famille est une nouvelle fois au cœur de cette campagne.

 

Conçu par le réalisateur et scénariste Olivier Ayache et l’agence CoSpirit, le spot de 20 secondes suit les aventures d’une famille en vacances à la montagne. Descente tout schuss pour le papa, balnéothérapie pour la maman et tours de magie pour les enfants en soirée, le film illustre l’éventail d’activités proposées par l’opérateur. Quelques secondes suffisent aux téléspectateurs pour se projeter dans l’esprit « bonne humeur » et s’imprégner des relations presque familiales qui se nouent entre les équipes du Villages Clubs et les vacanciers.

 

Le film sera à l’antenne les week-ends des 7 & 8 octobre et 14 & 15 octobre, puis du 16 au 31 octobre. Il sera diffusé sur TMC en semaine lors de l’émission Quotidien, et sur C8 et CStar pendant les week-ends.

 

Créée en 1960, l’entreprise marseillaise totalise aujourd’hui 21 sites en France répartis en montagne, sur le littoral et depuis 2017 en ville. Plus que jamais « volontairement différents », l’opérateur a lancé une nouvelle ligne de produits en mars 2017, « les villages en ville », inaugurée par l’ouverture du village club urbain de Marseille.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *