Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Londres : le My Fair rejoint Radisson Collection

Image
Le May Fair Hotel à Londres est devenu le premier hôtel du groupe en Angleterre à faire partie de la collection Radisson.

Cet hôtel était une adresse courue pour la haute société londonienne après une visite d'inspection par le roi George V et la reine Mary dans les années folles. Plus tard, l'hôtel a appartenu aux impresarios d'Hollywood, les frères Danziger.
Cette annonce survient alors que l'entente de partenariat entre Radisson et Edwardian Hotels London, qui possède et exploite The May Fair Hotel et 11 propriétés de Radisson Blu Edwardian, est prolongée de 10 ans, ce qui porte la franchise principale des hôtels Edwardian de Londres jusqu'en 2063.
L'hôtel May Fair possède 37 suites de luxe et plus de 400 chambres. Les clients ont accès au May Fair Spa & Gym, ainsi qu'à 11 espaces de réunion et de réception. L'hôtel propose également un choix impressionnant de plats et de boissons, avec May Fair Kitchen, le bar primé May Fair Bar et la Terrasse May Fair.

Auteur

  • Nicolas Barbéry
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format