Maurice: encore 15 jours pour gagner des chèques cadeaux avec le Long Beach

Hébergement

Le groupe Sun Resorts a lancé un challenge de vente sur l’hôtel 5* sup. Long Beach. Toute vente d’un séjour au Long Beach fait gagner 100 €. Les ventes sont prises en compte depuis le mois de novembre 2018.

 

Le challenge de ventes sur le Long Beach a commencé le 23 novembre 2018. Sur la côte nord-est de l’île Maurice (Flacq), l’hôtel 5 étoiles supérieur comprend un spa Cinq Mondes. Son offre de restauration se compose de 5 restaurants à thème. Et les clients peuvent accéder à deux parcours de golf, l’île aux Cerfs Golf Club et l’Anahita Golf Course.

 

Le groupe Sun Resorts décrit le Long beach comme « un hôtel élégant au design unique dans un immense jardin luxuriant ». Le Long Beach, sur la plage de Belle Mare, se présente comme « l’un des meilleurs spots de l’île Maurice pour la plongée libre et sous-marine ».

 

Pour doper les séjours dans son hôtel Long Beach, le groupe Sun Resorts récompense les agents de voyages. Un chèque cadeau de 100 € est offert pour la vente d’un séjour de minimum 7 nuits. Le challenge de vente court jusqu’au 31 janvier 2019. Le séjour peut se dérouler jusqu’au 30 juin 2019.

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *