Louvre Hotels Group lance une nouvelle marque sur le segment 2 étoiles

Hébergement

Afin de soutenir leurs ambitions de développement en France et à l’international, Louvre Hotels Group et Jin Jiang International se dotent d’une nouvelle marque 2 étoiles : Kyriad Direct.

 

 

 

Capitalisant sur la notoriété de Kyriad, cette nouvelle offre répond aux attentes des voyageurs en quête d’une expérience hôtelière de qualité à prix abordable, mais également aux attentes des investisseurs. Elle vient renforcer la présence du 5ème groupe hôtelier mondial sur tous les segments de marché.

Il ambitionne une centaine d’ouvertures dans les 18 prochains mois en France.

 

Kyriad Direct est la réponse de Louvre Hotels Group à un double constat : d’une part, de plus en plus de voyageurs manifestent le désir de bénéficier d’une expérience hôtelière de qualité dans des établissements dé-standardisés offrant une large palette de services, le tout pour un prix abordable. D’autre part, de nombreux hôtels indépendants ou membres de modestes réseaux de franchise pourraient bénéficier d’une meilleure visibilité sur les canaux de distribution. Le groupe en a identifié plus de 600 en France. Forte de la notoriété de Kyriad, en France et à l’international, Kyriad Direct se veut la solution idéale pour les deux cibles que sont les consommateurs et investisseurs.

 

Louvre Hotels Group et Jin Jiang International capitalisent sur une première dans l’histoire du segment 2*: proposer des établissements aux décors individuels où les expériences peuvent être multiples, tout en bénéficiant de la puissance d’un groupe international. Kyriad Direct s’appuie ainsi sur un savoir-faire reconnu de plus de 40 années en matière d’hospitalité, mais également sur un réseau de distribution puissant, attaché au 5ème groupe hôtelier mondial. À l’instar des établissements Kyriad, dont le succès repose sur une personnalité unique, les hôtels Kyriad Direct se caractériseront par leur singularité. À travers un modèle flexible et dé-standardisé, l’établissement s’adaptera à l’environnement local afin de proposer une offre répondant aux attentes de clients exigeants. Kyriad Direct incarne ainsi une nouvelle promesse pour le secteur : l’assurance du confort à prix abordable.

Le groupe ambitionne une centaine d’ouvertures dans les prochains mois en France grâce à des conversions d’hôtels existants ou des établissements neufs.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *