Louvre Hotels ouvre un Campanile, un Kyriad et un Première Classe à Casablanca au Maroc

Hébergement

Louvre Hotels Group annonce la création au cœur de Casablanca au Maroc d’un complexe multi-marques de 411 chambres comprenant un hôtel Première Classe, un hôtel Campanile et un hôtel Kyriad.

 

Ce nouveau complexe hôtelier, fruit d’un partenariat avec le fonds marocain d’investissement touristique H Partners, ouvrira ses portes en septembre prochain. Il sera situé à proximité des différentes gares, dans un quartier en plein développement et proche des axes importants, comme du cœur historique. Sur une parcelle de plus de 2 300 m2, il proposera 124 chambres sous la marque Première Classe, 189 sous Campanile et 98 sous Kyriad.

 

Rappelons que Première Classe propose une offre économique ciblant les voyageurs locaux, essentiellement d’affaires, mais également les jeunes touristes, sensibles au rapport qualité-prix. Campanile s’adresse autant aux voyageurs d’affaires qu’aux touristes de loisirs et propose des salles de travail, des espaces de convivialité et de partage modernes, ainsi qu’un restaurant – bar ouvert à la clientèle extérieure. Enfin, Kyriad qui repose sur le concept de résidence, permet de vivre des séjours de longue durée dans des studios.

 

Le continent africain est une priorité dans la stratégie de Louvre Hotels. Il compte actuellement 26 hôtels sur le continent et près de 20 projets sont en cours. Par ailleurs, il compte plus de 2 600 hôtels dans 54 pays. Il dispose d’une offre hôtelière complète de 1 à 5 étoiles avec les marques historiques de Louvre Hotels Group : Première Classe, Kyriad, Kyriad Direct, Campanile, Tulip Inn, Golden Tulip, Royal Tulip, les 5 marques du réseau Sarovar en Inde, le groupe Hôtels et Préférence, ainsi que la marque chinoise Metropolo. Louvre Hotels Group est une filiale de Jin Jiang International, le 5e groupe hôtelier mondial.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *