Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Louvre Hôtels part à l'assaut de l'Europe Centrale

Image
L'Europe Centrale, marché en forte croissance aussi bien sur le plan du tourisme de loisirs qu'affaires, fait désormais partie des terrains de jeux favoris de l'hôtellerie économique.Après Accor, le leader du secteur (ou B&B Hotels dernièrement) Louvre Hôtels colle à la tendance et regarde fortement vers l'Est.
Le groupe a en effet annoncé un investissement, avec son partenaire sur place, Warimpex (construction et gestion hôtelière), de près de 500 millions d'euros sur sept ans dans le but de développer plus de 80 hôtels dans la région. "C'est un projet passionnant pour Louvre Hôtels qui nous permet d'étendre notre réseau d'hôtellerie économique vers les marchés stratégiques avec un important partenaire régional" confie son président, Richard Gomel. Si le groupe gère la marque Concorde et l'Hôtel Crillon, cette expansion s'applique uniquement à son pôle économique que sont les enseignes Campanile, Première Classe et Kyriad. Un réseau déjà bien implanté en France avec 746 hôtels (46.340 chambres), ainsi que quelques unités dans certains pays européens : Angleterre, Benelux, Portugal, Espagne, Italie et déjà quelques établissements en Pologne.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format