Louvre Hotels propulse sa marque Kyriad à l’international

Hébergement

Après Campanile et Golden Tulip, Louvre Hotels Group fait de la marque Kyriad son nouveau moteur de développement à l’international en Chine, Indonésie, Inde et Corée du Sud.

En moins de 12 mois, Louvre Hotels s’est hissé à la première place des groupes hôteliers en Inde avec l’acquisition du réseau Sarovar Hotels & Resort et le développement des marques Golden Tulip, Tulip Inn et Royal Tulip, pour atteindre aujourd’hui un parc de 126 établissements. Il vient de conclure un nouvel accord avec le groupe Orange Tiger Private LTD opérant les établissements Citrus Hotels et lui permettant l’introduction de sa marque Kyriad sur le marché.

L’accord conclu avec l’opérateur indien comprend le passage sous la marque Kyriad de 15 établissements dès 2018, puis l’ouverture d’au moins 5 nouveaux établissements par an.

En Chine, le groupe a ouvert son premier établissement Kyriad à Yangzhou en mars 2018. Il en ouvrira un autre à Shanghai en août 2018. Les ambitions du groupe sont d’ouvrir 22 établissements sous cette marque d’ici la fin d’année 2018 et 80 en 2019, dont 70 sont déjà signés. Dans la même dynamique, le groupe compte aujourd’hui 12 établissements sur le marché Indonésien dans des villes telles que Bogor ou Jakarta et prévoit d’en ouvrir 5 en 2019.

Louvre Hotels Group annonce également la signature d’un contrat de développement avec le groupe Koreahotel.com pour introduire Kyriad sur le marché de la Corée du Sud. 4 établissements doivent ouvrir dans les prochains mois, à Séoul ou sur l’île touristique de Jeju, 15 en 2019, tandis que le contrat prévoit au minimum deux ouvertures par an.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *