L’Umih invente un « couteau suisse » pour faciliter la vie des hôteliers

Hébergement

L’Union des Métiers et des Industries de l’Hôtellerie (Umih) propose un nouveau service à ses adhérents, l’Umih Pass.

 

Il s’agit d’une plateforme numérique réservée aux adhérents qui combine l’équivalent d’un comité d’entreprise, avec une centrale d’achats et un portail extranet offrant au chef d’entreprise l’accès à une information fiable et d’actualité pour la gestion de son entreprise. C’est le fruit d’un travail mené depuis plus de 2 ans par les équipes de l’Umih en partenariat avec ProwebCE et la Fédération Internationale des Logis (Fil)  pour répondre aux besoins des chefs d’entreprise qui recherchent avant tout des avantages économiques, des outils de fidélisation de leurs salariés, des réductions pour leurs achats et l’accès à une information juste et de qualité. Le site se décompose en 3 parties.

D’abord l’extranet, où l’adhérent aura accès à toutes les circulaires relatives au droit du travail, à l’emploi et à la formation professionnelle, au fiscal, au juridique, au développement durable.

Ensuite, une centrale d’achats, en partenariat avec la Fédération Internationale des Logis. Le professionnel pourra bénéficier de remise sur ses achats alimentaires, équipements (arts de la table, produits d’entretien, etc.) et sur un ensemble de services (assurance, logiciels, etc.).

Enfin, l’équivalent d’un comité d’entreprise, en partenariat avec ProwebCE, pour le chef d’entreprise et ses salariés. Les professionnels auront accès à de nombreuses offres loisirs et bénéficieront de réductions : cinéma, spectacle, exposition, voyage, sport, sortie, bien-être, etc. A ce jour, plus de un million d’offres sont référencées sur tout le territoire. Le chef d’entreprise pourra également utiliser le pass comme un outil de fidélisation auprès de ses salariés en leur offrant l’accès à la plateforme.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *