LUX* ouvre un hôtel aux Maldives

Hébergement

Le LUX* North Male Atoll ouvrira ses portes le 1er février 2019. Inspiré par la forme d’un bateau de luxe et de ses voiles, ce resort a été construit à Olhahali, une île de six hectares bordés de plages de sable blanc.

 

L’établissement propose 67 résidences à deux étages, disposant chacune d’une piscine privée. Chacune des résidences, d’une surface habitable d’au moins 230m², a un accès direct à la plage ou est située au bord de l’eau. Ces villas offrent différents espaces pour se restaurer, boire, se détendre, et profiter des différents panoramas face à l’océan indien. Les salles de bain spacieuses avec baignoire et douche proposent également une douche extérieure.

Les clients pourront également organiser des dîners barbecues dans leurs villas ou admirer les étoiles à l’aide d’un télescope. Ils pourront aussi boire un verre sur la terrasse du toit de leur villa. Tout au long du séjour, un maître d’hôtel sera à la disposition des clients.

Par ailleurs, des espaces de rencontre pour se détendre entre invités sont mis à disposition des clients. Barium est une salle à manger privée et dotée d’un aquarium sous-marin où sont organisées des dégustations de vins, des tables de restauration communes et des dîners privés. Dans le restaurant péruvien-japonais Inti, les sushis sont préparés devant les invités. Le chef Gaston, seul chef péruvien des Maldives prépare du guacamole fumé, du ceviche et de la viande vieillie. Au Glow on trouve des classiques européens, des spécialités italiennes et espagnoles aux spécialités de l’Asie du Sud-Est. Au Beach Rouge, on retrouve l’ambiance d’un pool-club avec une cuisine internationale, un four à pizza au bois et un grill au charbon de bois, le tout dans une ambiance de boite de nuit rythmée par un DJ.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *