Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Lux ouvre un second établissement en Chine

La chaîne d'hôtels Lux ouvre à Benzilan dans le Yunnan. Le LUX* Tea Horse Road Benzilan est situé le long de l'ancienne route du thé et des chevaux qui reliait la Chine au Tibet.
 L'hôtel a été aménagé dans un ancien poste de commerce. L'architecture de ce boutique hôtel de 30 chambres s'inspire des coutumes tibétaines utilisant des matériaux traditionnels et de l’artisanat aussi souvent que possible. Il comprend un restaurant, un café et une grand piscine. Toutes les chambres et suites ont une vue panoramique sur la vallée et les montagnes aux sommets enneigés de Baima. Des villages tibétains complètent ce décor naturel sur les rives de la rivière Jinsha, l'un des affluents de la rivière Yangtze. Avec le LUX* Lijiang, la LUX* Tea Horse Road compte désormais deux hôtels.

 Ce nouvel hôtel est à 4 heures de voiture du LUX* Lijiang par la route. Paul Jones, PDG de la chaîne, "ce nouvel établissement va permettre à nos hôtes de découvrir cette région de Chine aux paysages incroyables et aux cultures ancestrales". Il ajoute : "nous sommes ravis de proposer à nos équipes recrutées localement, des cours d'anglais et des formations dispensées dans nos hôtels à l'Ile Maurice. De plus nous offrirons deux bourses d'études par an pour ceux qui souhaitent poursuivre leur carrière dans l'hôtellerie".

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format