Lux ouvre un second établissement en Chine

Hébergement

La chaîne d'hôtels Lux ouvre à Benzilan dans le Yunnan. Le LUX* Tea Horse Road Benzilan est situé le long de l'ancienne route du thé et des chevaux qui reliait la Chine au Tibet.
 L'hôtel a été aménagé dans un ancien poste de commerce. L'architecture de ce boutique hôtel de 30 chambres s'inspire des coutumes tibétaines utilisant des matériaux traditionnels et de l’artisanat aussi souvent que possible. Il comprend un restaurant, un café et une grand piscine. Toutes les chambres et suites ont une vue panoramique sur la vallée et les montagnes aux sommets enneigés de Baima. Des villages tibétains complètent ce décor naturel sur les rives de la rivière Jinsha, l'un des affluents de la rivière Yangtze. Avec le LUX* Lijiang, la LUX* Tea Horse Road compte désormais deux hôtels.

 Ce nouvel hôtel est à 4 heures de voiture du LUX* Lijiang par la route. Paul Jones, PDG de la chaîne, "ce nouvel établissement va permettre à nos hôtes de découvrir cette région de Chine aux paysages incroyables et aux cultures ancestrales". Il ajoute : "nous sommes ravis de proposer à nos équipes recrutées localement, des cours d'anglais et des formations dispensées dans nos hôtels à l'Ile Maurice. De plus nous offrirons deux bourses d'études par an pour ceux qui souhaitent poursuivre leur carrière dans l'hôtellerie".

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *