Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Lux réunit ses partenaires à Paris

Jeudi dernier, Lux Resorts & Hotels a réuni 250 professionnels du tourisme autour de ses directeurs généraux d'hôtels à l'occasion de la soirée parisienne de son roadshow Europe. Après une soirée à Francfort et Londres, le roadshow Europe s'est achevé à Paris par une soirée haute en couleurs.
Le groupe a dévoilé le nouveau look et la renaissance du Lux Belle Mare, hôtel emblématique de la marque à l'Ile Maurice qui a rouvert ses portes le 1er septembre 2014 après deux mois de travaux. Au cours des 3 dernières années, le groupe hôtelier a investi 12,6 millions d'euros dans la rénovation des 174 chambres, suites et villas du Belle Mare. Le mois de septembre a aussi été marqué par l'ouverture, le 9 septembre 2014, de Lux Lijiang, le premier hôtel du groupe en Chine. Cet établissement est le premier d’une série de boutiques-hôtels qui ouvriront leurs portes le long de la route mythique "Tea Horse Road". La phase deux du Lux Lijiang ainsi qu'un deuxième établissement à Benzilan sont prévus pour 2015. Quant au Lux Al Zorah aux Emirats Arabes Unis, son ouverture est prévue pour 2016. Le groupe hôtelier a annoncé début octobre ses résultats pour l'année financière qui s'est terminée fin juin 2014. Il a réalisé un chiffre d'affaires de 4 milliards de roupies (soit 99,14 millions d'euros) et des bénéfices de 271 millions de roupies (soit 6,72 millions d'euros). 
Paris

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format