Luxe : Belmond rouvre la Résidence d’Angkor

Hébergement

L'hôtel (ex-Orient Express) a subi une rénovation complète. Il propose 59 suites redécorées entre ancien et moderne. Jardins, restaurant, salles de réunions, tout a été revu.
Au cœur de Siemp Reap, au Cambodge, à quelques minutes du site d'Angkor Wat, l'hôtel Belmond La Résidence d'Angkor vient de finir sa rénovation. Composé uniquement de suites, il propose une décoration inspirée à la fois de l'Empire khmer et de l'art contemporain cambodgien. Les suites, réaménagées se répartissent en 20 Poolside Junior Suite, 12 Garden Junior Suites, 8 Deluxe Studio Suites, 18 Junior Suites et une Deluxe Poolside Suite dotée d'une grande terrasse offrant des vues sur les jardins tropicaux et la piscine d'eau de mer. Les intérieurs, repensés par les cabinets GA Design et Beyond Design, mêlent soies tissées à la main, meubles traditionnels en bois et éléments décoratifs en fer forgé réalisés par les artisans locaux.
Doté d'un nouvel espace extérieur et d'un plan d'eau, le restaurant gastronomique de l'hôtel rebaptisé Spice Circle sert des spécialités cambodgiennes et khmères. Une nouvelle salle de réunions en lumière naturelle a aussi été réaménagée pour accueillir des conférences et évènements d'une capacité de 22 à 90 personnes. Début 2017, l'hôtel programmera visites du site d'Angkor Wat, cours de cuisine et activités culturelles.
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *