Luxe: Six Senses ouvre son second hôtel urbain à Singapour

Hébergement

Le Six Senses Maxwell doit ouvrir mi-décembre près du Six Senses Duxton. Les 138 chambres et suites ont été conçues par le designer Jacques Garcia. Le Spa Six Senses ouvrira début 2019.

 

Un hôtel en deux adresses distantes de « 5 minutes à pied ». A Singapour, le groupe Six Senses ouvre un hôtel urbain sur deux lieux, Duxton et Maxwell. Au coeur de Chinatown, dans le quartier central de l’île-Etat, les deux bâtiments mêlent des éléments chinois, malais et européens.

 

Le Six Senses Duxton a ouvert en mai dernier. Dans la rue Duxton Road aussi connue sous le nom Jinrickshaw Place, le bâtiment classé renferme 49 chambres et suites. La designer Anoushka Hempel a choisi un décor jouant sur le noir, l’or et la calligraphie. Le Duxton propose des rendez-vous avec un médecin chinois offrant des lectures, des recommandations de santé et un dispensaire d’herbes médicinales.

 

Le Six Senses Maxwell ouvrira mi-décembre au 2 Cook Street dans un bâtiment de style colonial du 19e siècle. Jacques Garcia a dessiné la décoration des 138 chambres et suites « dans un style européen alliant tradition et modernité ». Laiton, laque, marbre (pour les minibars) et robinetterie Lefroy Brooks dans les salles de bains composent l’univers des chambres du Maxwell.

 

« Chaque immeuble a sa propre personnalité, mais ce qui rend le Six Senses Singapour si spécial, c’est que les clients restant chez nous peuvent profiter de toutes les offres de services sur les deux sites, ainsi que du quartier alentour. Il s’agit d’appartenir à une communauté et de prendre part à la riche culture locale de Singapour » a indiqué Neil Jacobs, CEO de Six Senses.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *