Luxe: Six Senses ouvrira un hôtel en Autriche en 2020

Hébergement
Franz Wieser et Walter Staininger, les propriétaires du futur resort Six Senses Kitzbuhel, autour de Bernhard Bohnenberger, président de Six Senses Hotels Resorts and Spas.

Six Senses Resort and Spa développe sa présence en Europe avec sa prochaine installation à Kitzbuhel, dans les Alpes autrichiennes. Le resort comptera 80 chambres, 50 appartements en résidence et un spa. Les clients pourront pratiquer du ski en hiver et des activités (vélo, rando…) l’été.

Le nouveau projet de Six Senses Hotels Resorts Spas a pour décor les Alpes autrichiennes. Connue pour ses activités de ski haut de gamme (168 km de pistes), la station de Kitzbuhel offre aussi des possibilités en été avec 120 km de pistes cyclables et 500 km de sentiers de randonnée. Il offrira une vue panoramique sur les sommets de 3.000 mètres du parc national Hohe Tauern, dont le Grossglockner.

Six Senses Hotels Resorts Spas

 

Le futur resort alpin de la chaîne d’hôtels de luxe doit ouvrir en 2020. Le projet de 80 chambres et 50 appartements en résidence (accessibles en location) s’accompagne de chalets disponibles à la vente. Un projet mixte hôtellerie-immobilier que Six Senses retrouve de plus en plus pour ses hôtels et spas récents (Mumbai, Con Dao) ou à venir (New York).

 

Le Six Senses Kitzbuhel Alps comprendra un spa, avec massages signature, soins réparateurs, du visage et corporels. Combinant médecine orientale et influence occidentale, le programme bien-être développé par Six Senses permet après analyse de facteurs physiologiques de proposer aux clients des conseils nutritionnels et d’activité physique. Il sera proposé dans cet hôtel alpin.

 

Enfin, fidèle à l’esprit de la marque Six Senses, Kitzbuhel sera conçu dans une perspective de développement durable, en utilisant les dernières technologies en termes d’énergie solaire et thermique. Objectif, une certification LEED.

 

Le Six Senses Kitzbuhel Alps sera accessible en 90 minutes de route des aéroports d’Innsbruck (INN), Salzbourg (SZG) et Munich (MUC).

 

 

 

 

 

 

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *