Madame Vacances rachète l’opérateur britannique de chalet de luxe Purple Ski

Hébergement

Madame Vacances, hébergeur touristique avec quelque 22 000 lits sur plus de 80 destinations en France, annonce le rachat de la société Britannique Purple Ski, opérateur spécialisé dans la vente de séjour de luxe au ski depuis 1991 à Méribel.

 

Alors que Madame Vacances a opéré un premier virage vers l’hébergement de luxe en 2016 lors de la reprise du Château de Candie, château-hôtel avec restaurant gastronomique à Chambéry, et avec la commercialisation d’un premier chalet haut de gamme à Méribel en février 2018, cette acquisition vient renforcer le positionnement du groupe qui s’appuie sur le savoir-faire et l’expérience de Purple Ski.

 

Depuis 27 ans, la société est réputée pour ses séjours prestige avec services hôteliers dans des chalets privés ultra luxe, situés aux pieds des pistes de Méribel. Afin d’apporter une continuité de service à une clientèle britannique fidèle et exigeante, Karen Broom-Smith, co-fondatrice de Purple Ski, devient responsable produits luxe de Madame Vacances, mettant sa vision et son expérience au service de ce nouveau projet.

 

Purple Ski s’est notamment illustré avec son positionnement très luxe, proposant des chalets très haut de gamme : architecture traditionnelle, espace, grande capacité (8 à 14 pers), chaque chambre possède sa salle de bain privée, décoration raffinée, prestations exclusives, équipement en matériel high tech dernier cri, tous les chalets possèdent un jacuzzi extérieur et la plupart ont aussi un sauna ou un hammam.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *