Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Madame Vacances rachète l’opérateur britannique de chalet de luxe Purple Ski

Madame Vacances, hébergeur touristique avec quelque 22 000 lits sur plus de 80 destinations en France, annonce le rachat de la société Britannique Purple Ski, opérateur spécialisé dans la vente de séjour de luxe au ski depuis 1991 à Méribel.

 
Alors que Madame Vacances a opéré un premier virage vers l’hébergement de luxe en 2016 lors de la reprise du Château de Candie, château-hôtel avec restaurant gastronomique à Chambéry, et avec la commercialisation d’un premier chalet haut de gamme à Méribel en février 2018, cette acquisition vient renforcer le positionnement du groupe qui s’appuie sur le savoir-faire et l’expérience de Purple Ski.
 

Depuis 27 ans, la société est réputée pour ses séjours prestige avec services hôteliers dans des chalets privés ultra luxe, situés aux pieds des pistes de Méribel. Afin d’apporter une continuité de service à une clientèle britannique fidèle et exigeante, Karen Broom-Smith, co-fondatrice de Purple Ski, devient responsable produits luxe de Madame Vacances, mettant sa vision et son expérience au service de ce nouveau projet.
 
Purple Ski s’est notamment illustré avec son positionnement très luxe, proposant des chalets très haut de gamme : architecture traditionnelle, espace, grande capacité (8 à 14 pers), chaque chambre possède sa salle de bain privée, décoration raffinée, prestations exclusives, équipement en matériel high tech dernier cri, tous les chalets possèdent un jacuzzi extérieur et la plupart ont aussi un sauna ou un hammam.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format