Madelijn Vervoord prend les commandes du futur Intercontinental de Lyon

Adelijn Vervoord vient d’être nommée directrice générale régionale d’Intercontinental Hotels & Resorts pour Marseille, Bordeaux et Lyon.

Déjà directrice générale de l’Intercontinental Marseille – Hôtel-Dieu depuis 2012, elle se voit ainsi confier en parallèle les rênes de deux autres 5 étoiles de la chaîne situés dans le Sud de la France : l’Intercontinental Bordeaux – Le Grand Hôtel et le futur Intercontinental de Lyon qui ouvrira l’an prochain. Basée à Marseille, elle aura notamment pour tâche le lancement du futur hôtel de Lyon. Installé sur les rives du Rhône dans un édifice classé du XVIIe siècle il abritera 143 chambres et suites et un centre de conférences de 2.500 m2.

Madelijn Vervoord avait auparavant travaillé pendant huit années à l’Intercontinental Paris Le Grand. Après y avoir géré plusieurs départements opérationnels, elle avait été promue directrice de l’hôtel en 2008.

De 1990 à 2003, Madelijn Vervoord avait officié pour les plus grandes enseignes hôtelières. Originaire des Pays-Bas, elle avait fait ses débuts professionnels à New York, avant de rejoindre Paris en 1992 pour travailler au sein de différents établissements hôteliers comme le Castille Demeure Hotel.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *