Maeva.com inaugure une nouvelle agence en Vendée

Hébergement

La nouvelle agence Maeva.com du village de Port Bourgenay a été inaugurée jeudi 26 juillet en présence de Maxence de Rugy, maire de Talmont Saint-Hilaire, et Nicolas Beaurain, directeur général adjoint de Maeva.com.

Des locations de biens de particuliers avec services

La filiale du groupe Pierre & Vacances-Center Parcs propose depuis 3 ans à la location des biens de particuliers avec services en France. La marque signe avec l’inauguration de cette nouvelle agence à ses couleurs le lancement du déploiement d’un concept nouveau d’agence de location et de gestion de biens de particuliers.

 

Rappelons que depuis 2015, maeva.com propose aux propriétaires un service dédié à la gestion et à la commercialisation de leur bien, pour louer en toute sérénité. De la création de l’annonce à sa diffusion sur plus de 1 000 sites partenaires, de la gestion de l’intégralité des relations avec les vacanciers (gestion des réservations, des paiements, des documents de voyage) à la remise des clés et services sur place  (taxes de séjour, gestion des ménages, des draps, assistance et dépannage…), Maeva.com offre une véritable gestion tout-en-un avec la présence d’équipes sur place.

 

Pour les clients, les équipes présentes sur place gèrent la fourniture du linge de lit et de toilette, ainsi que le ménage en fin de séjour. Elles sont de plus capables d’intervenir en quelques heures en cas de soucis. Des produits additionnels au logement sont également proposés (package, location de matériel, forfait de remontées mécaniques…).

À ce jour, maeva.com propose plus de 3 000 maisons, chalets ou appartements de particuliers visités et certifiés, dans une centaine de destinations.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *