Maldives Philippe Claverotte prend la tête du Shangri-La’s Villingili

Hébergement

Philippe Claverotte, a été nommé directeur général du Shangri-La’s Villingili Resort & Spa.

132 villas individuelles de l’hôtel

Ce Français d’origine possède une expérience professionnelle de 23 années dans le secteur de l’industrie hôtelière de luxe. En qualité de DG, il sera en charge du management des 132 villas individuelles de l’hôtel, dont les 60 Water Villas et deux exclusives Villas Présidentielles, ainsi que de la supervision de toutes les opérations et la gestion quotidienne des équipes.

Au cours des six dernières années, il dirigea l’hôtel Château Royal Beach Resort and Spa, situé en Nouvelle-Calédonie. Précédemment, il fut directeur général au Sofitel Bora Bora en Polynésie Française, de 2007 à 2011.

Située dans l’atoll le plus au sud des Maldives et à dix minutes en bateau de l’aéroport Gan International, l’île privée de Villingili jouit d’une belle vue sur l’Océan Indien, de 12 hectares de végétation luxuriante, de trois lagons naturels et des plages immaculées à explorer.

Le resort possède des villas privées luxueuses perchées dans la jungle ou posées sur la plage le long du rivage et un éventail de prestations incluant six restaurants et bars, CHI le Spa et des expériences personnalisées 24 heures sur 24 grâce à l’Island Host.

D’autres activités sont disponibles à l’hôtel dont le tennis, le golf, la découverte des îles à proximité, la plongée et une multitude de sports aquatiques.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *