Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Marc Guenther, nouveau directeur général du Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea

Le General Manager revient en Jordanie et dans le groupe hôtelier Kempinski. Marc Guenther compte plus de 25 ans d'expérience dans l'hôtellerie de luxe. L'hôtel Kempinski Ishtar Dead Sea procède actuellement à des travaux d'amélioration.

 
Marc Guenther a été récemment nommé General Manager du Kempinski Hotel Ishtar Dead Sea en Jordanie. De nationalité allemande, il a poursuivi une carrière dans l'hôtellerie haut de gamme et de luxe en Europe (Londres, Allemagne, France, République tchèque), dans les Emirats, mais aussi en Russie, en Indonésie et en Jordanie.
 
Précédemment en poste comme directeur général du Regency Hotel Kuwait, Marc Guenther a géré plusieurs hôtels Kempinski par le passé. Il  a notamment dirigé le Kempinski Hotel Aqaba Red Sea, dans le sud de la Jordanie, et le Kempinski Hotel Indonesia Jakarta. Il compte plus de 25 ans d'expérience dans différents chaînes et groupes hôteliers dont Hilton.
 
Hôtel situé sur la côte jordanienne de la mer Morte, le Kempinski Ishtar Dead Sea 5 étoiles comprend 345 chambres et suites. L'hôtel compte aussi un vaste spa de 10.000 mètres carrés. Une expérience plus exclusive est proposée dans les Ishtar Villas qui vont subir des travaux pour les rendre encore plus luxueuses.
 
Dans un communiqué, Henk Meyknecht, directeur des opérations Kempinski Moyen-Orient et Afrique, précise que d'autres aménagements sont en cours ou prévus. En septembre 2018, l'hôtel Ishtar Dead Sea sera doté d'un nouvel espace de réception extérieur. L'Inanna Terrace avec vue panoramique sur la mer Morte pourra accueillir des mariages et autres événements. Un nouveau restaurant libanais complétera l'an prochain l'offre de restauration de l'hôtel jordanien.
 
 
Créé en 1897 en Allemagne, le groupe suisse Kempinski compte 75 hôtels et résidences 5* dans 33 destinations. Son portefeuille inclut des propriétés historiques, des hôtels urbains lifestyle, des resorts de loisirs… Chaque hôtel se veut ouvert aux traditions culturelles de son implantation. Kempinski est membre fondateur de GHA (Global Hotel Alliance), "la plus grande alliance de marques hôtelières indépendantes".

Auteur

  • Myriam Abergel
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format