Marrakech : réouverture du Riu Tikida Palmeraie après rénovation

Hébergement

L’hôtel Riu Tikida Palmeraie à Marrakech va être à nouveau ouvert après une rénovation intégrale.

La chaîne hôtelière Riu a commencé l’année avec la réouverture de l’hôtel Riu Tikida Palmeraie, situé à six kilomètres du centre historique de Marrakech, après une fermeture au mois de novembre dernier pour procéder à une rénovation intégrale englobant les chambres et les parties communes. L’hôtel, inauguré en 2009, est situé au cœur de jardins exotiques et propose un service tout compris, le wifi gratuit et de nombreux programmes d’activités. L’offre gastronomique se compose toujours d’un buffet proposant des plats internationaux et des soirées thématiques, ainsi que de deux restaurants, « El Nakheel », spécialisé dans la cuisine marocaine, et « La Trattoria », une table italienne. De même, les 392 chambres de l’hôtel ont été totalement rénovées : des douches ont remplacé les baignoires et les sols ont été changés.

Le Riu Tikida Palmeraie propose une offre de loisirs adapté à tous les membres de la famille qui va de l’atelier RiuArt à la salle de sport et son programme RiuFit, en passant par le RiuLand Kid’s Club et le Centre spa.

Le Tikida Palmeraie est l’un des cinq hôtels que la chaîne espagnole possède au Maroc, dont les trois situés à Agadir, les pieds dans l’eau, et le Riu Tikida Garden, également installé à Marrakech et dont la rénovation est prévue pour la prochaine saison 2019/2020. Le Riu Palace Taghazout, le premier de la chaîne hôtelière dans cette destination marocaine, doit également ouvrir en août 2019.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *