Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Marriott dépassera le 1er juin, la barre des 500 000 chambres

Avec l’ouverture du London Marriott West India Quay le 1er juin prochain dans le nouveau quartier branché de Londres, Marriott International marquera un tournant dans son expansion en passant le cap des 500 000 chambres.
L'expansion se poursuivra ensuite puisque avec 16 enseignes et 2 700 hôtels dans 69 pays, Marriott vise l’ouverture de 95 000 nouvelles chambres au cours des trois prochaines années. "Comme au cours des 77 années passées, notre objectif principal reste le développement de la compagnie", commente J. W. Marriott, Jr, président de Marriott International. Rien que pour 2004, les propriétaires d’hôtels Marriott prévoient un investissement total de plus d’un milliard de dollars pour des rénovations, des conversions d’enseignes ou encore l'introduction de nouvelles technologies (connexions Internet et Wireless) comme au London Marriott Grosvenor Square, au Shelbourne à Dublin, au Cairo Marriott, au Marriott Amsterdam ou au New York Marriott Marquis… D'autre part, pour les jeux Olympiques de Pékin en 2008, le groupe ouvrira un Ritz Carlton et un JW Marriott dans la capitale chinoise.
Marriott

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format