Marriott et les hôtels YTL partenaires en Asie

Hébergement

Deux nouveaux hôtels Ritz Carlton vont ouvrir, en Thaïlande et au Japon. Le groupe Marriott a signé pour un contrat de gestion de ces deux établissements de luxe. YTL porte à 28 le nombre de ses hôtels en portefeuille.Marriott et YTL Hotels étendent leur partenariat à 7 établissements dans la région Asie-Pacifique. Aujourd'hui, Marriott gère en déjà cinq pour le groupe malaisien : The Ritz Carlton Kuala Lumpur, JW Marriott Kuala Lumpur et les Marriott de Sydney, Melbourne et Brisbane en Australie, soit 2.000 chambres. Fin 2017, le Ritz Carlton Hotel, Koh Samui devrait ouvrir ses portes en Thaïlande. Le Ritz Carlton Reserve à Niseko Village est, lui, prévu pour 2020 sur l'île d'Hokkaido au Japon.
 
Le Ritz Carlton, Koh Samui sera construit à Plai Laem, à l’extrémité nord-est de l’île thaï, célèbre par ses plages de sable blanc et ses eaux translucides. En front de mer, l’hôtel proposera 187 chambres de luxe et villas privées avec piscine, des restaurants et un spa.

Le nouveau Ritz Carlton Reserve à Niseko Village sera construit au cœur de cette très chic station de sports d'hiver japonaise face au mont Yotei (dit aussi "Ezo Fuji" pour sa ressemblance avec le mont Fuji). Il comptera 50 luxueuses chambres, un éventail de restaurants gastronomiques ainsi qu’une expérience de bien-être au sein de son spa. Sans oublier les bains traditionnels onsen. En été, d'autres activités de plein air seront proposées : trekking, golf, rafting, équitation…
 
Le groupe malaisien YTL Hotels possède et gère des hôtels et resorts en Malaisie, Thaïlande, Indonésie, Chine, au Japon, en France (Muse à Ramatuelle) et au Royaume-Uni (The Gainsborough Bath Spa). Il y a un an, en décembre 2014, YTL a inauguré Kasara, sa nouvelle marque d'hôtels de luxe, au Niseko Village.
 

Publié par Myriam Abergel

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *