Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Hébergement

Marriott jette son dévolu sur Paris et sa région

La chaîne Marriott ferait-elle le pari de la capitale française pour l'accueil des JO de 2012 ? Il semblerait car les choses s'accélèrent pour le groupe américain.
La célèbre adresse des Champs-Elysées n'est plus depuis lundi la seule carte de visite de l'hôtelier dans Paris. Marriott vient en effet de racheter rue du Mont-Thabor le Plaza Paris Vendôme, établissement indépendant de niveau quatre étoiles, qui a rouvert en septembre 2003 après une complète rénovation. Rebaptisé Renaissance Paris Place Vendôme Hotel, il dispose de 97 chambres et devient le second hôtel de la chaîne sous l'enseigne Renaissance après La Défense. A l'occasion du rachat de l'hôtel, un tarif de lancement est proposé au prix de 460 E la nuit. L'an prochain, le groupe se penchera sur le développement de Courtyard, son enseigne la plus représentée à ce jour en région parisienne avec une adresse à Neuilly-sur-Seine et une à Roissy. Courant février, l'hôtelier a annoncé l'ouverture en 2006 du Colombes Courtyard by Marriott, un hôtel de 150 chambres et doté d'un espace de 130 m2 pour réunions, conférences et réceptions. D'ici à fin 2006, Marriott International planifie l'ouverture de dix unités en Europe sous trois enseignes : Marriott Hotels & Resorts, Renaissance Hotels & Resorts et Courtyard by Marriott. Le Renaissance Paris Place Vendôme Hotel est quant à lui le 200e établissement du groupe sur la région Europe, Moyen-Orient et Afrique.
Paris Marriott

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format