Marriott met à jour sa formation spéciale « agent de voyage »

Hébergement

Le portefeuille de marques et d'adresses du groupe hôtelier compte aujourd'hui 18 marques pour 4.000 hôtels dans 78 pays. Pour aider les agents de voyages à conseiller le meilleur hôtel à leurs clients, Marriott propose une nouvelle version de son programme "Hotel Excellence". Attention, vous avez jusqu'au 31 janvier 2015.Une formation en ligne accessible depuis un ordinateur bien sûr, mais aussi un smartphone ou une tablette. La nouvelle version de "Marriott Hotel Excellence!" (HE!) propose aux agents de voyages de se former à travers des modules d'apprentissage interactifs.
Outre les connaissances sur le secteur hôtelier en général et les différentes marques du groupe, HE! donne aussi des stratégies de vente et détaille les offres clients du groupe.
 

“Marriott est conscient de la valeur de conseil que les agents de voyage peuvent fournir aux clients, c’est pourquoi nous sommes engagés dans notre programme de formation 'Hotel Excellence !'. Nous souhaitons que les agents soient équipés des bons outils pour aider leurs clients à réserver des vacances mémorables ainsi que des voyages d’affaires fructueux" déclare Stéphanie Linnartz, DG Marketing et Commercial de Marriott International.

Les agents qui finiront leur formation d’ici au 31 janvier 2015 recevront 5
certificats "Fam Tastic" leur permettant de bénéficier de tarifs préférentiels
dans la majorité des 4.000 hôtels Marriott dans le monde.

Quant à ceux qui ont déjà été diplômés – le programme a été lancéé en 1999– ils doivent effectuer le nouveau programme HE pour bénéficier à nouveau de la certification "Fam Tastic" et du statut Preferred Travel Agency.

Chaque année, de nouveaux modules permettront aux agents de renouveler cette certification et d’améliorer leurs compétences et leur connaissance de Marriott.

Cette année, par exemple, HE! inclut des informations concernant l’évolution de la marque originelle Marriott Hotels, ainsi que des détails sur les récentes marques du groupe, Autograph Collection (adresses d'exception), ACHotels by Marriott (essentiellement en Espagne, Italie et au Portugal), Moxy Hotels (le premier vient d'ouvrir à Milan Malpensa) et Protea Hotels (la chaîne africaine acquise cet été).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *