Marriott ouvre le W Brisbane en Australie

Hébergement

W Hotels Worldwide, une marque de Marriott ouvre le W Brisbane à Brisbane dans le Queensland du Sud-Est.

Ce nouvel hôtel est situé en bordure du fleuve, au cœur du quartier central des affaires de la ville. Il propose 312 chambres, dont 32 suites de luxe, offrant toutes une vue sur le fleuve équipées des récentes innovations en matière de technologie et de divertissement. Élément caractéristique des chambres, un mur blanc inspiré des panneaux en bois des maisons traditionnelles de style Queenslander est un clin d’œil à la culture australienne. La suite Extreme Wow  située au 33e étage, offre un panorama à perte de vue sur le fleuve et les montagnes.

Le W Brisbane dispose de trois espaces de restauration qui servent une cuisine et des cocktails savoureux. Three Blue Ducks, le restaurant du W Brisbane s’établit pour la première fois dans le Queensland et met à l’honneur les produits directement issus de la ferme. Le Living Room Bar offre l’environnement d’un lounge en journée pour se transformer en bar à cocktails le soir. Les clients peuvent déguster un choix de cocktails. Sur le toit de l’hôtel, le bar de la terrasse permet aux clients de  profiter du soleil au bord de la piscine.

Le W Brisbane propose également 1 100 m² d’espace événementiel, réunissant  ainsi les conditions idéales pour l’organisation de réunions et de manifestations éclectiques.

Enfin, les clients peuvent se détendre au spa grâce à une offre très complète de massages corporels et soins du visage.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *