Marriott ouvre son premier Moxy à Paris

Hébergement

Marriott annonce l’ouverture du Moxy Paris Bastille, le premier hôtel de la marque en France. La chaîne devrait ouvrir ensuite cinq nouveaux hôtels d’ici 2020, notamment à Lille, à Antibes, ou à Roissy, au sein de l’aéroport de Paris-Charles de Gaulle. 

 

Situé dans le 11e arrondissement, Moxy Paris Bastille est situé près du Marais et de la place de la Bastille. « Moxy révolutionne l’expérience hôtelière traditionnelle et nous sommes très heureux que l’esprit Moxy arrive en France, au cœur du quartier vibrant de Bastille à Paris. » a déclaré John Licence, vice-président Europe des marques premium du groupe Marriott.

Les 185 chambres se déclinent en 4 catégories ; Moxy Sleeper, Moxy Sleeper balcony, Moxy Sleeper Triple et Moxyfied Family Sleeper. Toutes sont équipées de téléviseurs à écran plat 49″, du wifi gratuit, de ports USB, d’une literie confortable et de fauteuils en cuir.

Le concept « Beverage & Food » 24/7 de Moxy permet aux clients d’avoir ce qu’ils veulent, quand ils le veulent, comme des jus de fruits et des sandwichs frais, des paninis ou encore des salades. Le bar propose de nombreux cocktails et des snacks français comme la French Kiche ou le Croque-Moxyeur. Le Moxy Paris Bastille est situé au 34-36 rue St Sabin 75011 Paris

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *