Marriott ouvre un hôtel Moxy à Londres

Hébergement
Moxy London Stratford

La chaîne hôtelière Marriott ouvre à Londres son troisième Moxy Hotels au Royaume-Uni et le second dans la capitale britannique. 

294 chambres dans le quartier de Stratford

Après le Moxy London Excel, Marriott ouvre le Moxy London Stratford. Les 294 chambres sont situées dans le quartier de Stratford, une destination prisée de Londres pour le shopping et le sport, avec notamment les Jeux Olympiques de Londres en 2012 en plus de la présence de l’un des plus grands centres commerciaux d’Europe. Il est très accessible depuis le London City Airport, la gare St Pancras International, Excel London ainsi qu’au quartier de Shoreditch.

 

Le salon du Moxy London Stratford est le point central de l’hôtel. Le sol est en béton ciré et les murs tapissés d’œuvres d’art en référence à la culture locale. Le salon est équipé de prises de courant et USB ainsi que d’un réseau wifi gratuit haut débit.

 

Les chambres standards ou familiales sont équipées d’un écran télévision LCD de 42 pouces, de branchements USB, du wifi gratuit, d’une literie confortable ainsi que de fauteuils moelleux. Chaque chambre possède une dimension artistique avec une œuvre d’art qui s’étend du sol au plafond.

 

La partie restauration de Moxy a été pensée pour une clientèle ciblée. Le self-service, ouvert 24h/24, 7j/7 donne aux hôtes la possibilité d’accéder à ce qu’ils veulent, quand ils le veulent. L’espace restauration propose une multitude d’options dont le bar à fruits. Les clients peuvent aussi acheter des paninis, des  salades ou des « antipastis ». Cocktails, bières artisanales et vins locaux sont également servis tout comme des entrées mijotées.

 

Les membres de Marriott Rewards, le programme de fidélité du groupe, bénéficieront d’un accès exclusif à des fonctionnalités digitales via l’application Marriott Mobile lorsqu’ils y effectueront leur réservation, notamment lors du check-in et du check-out, de l’entrée sans clé et des requêtes via l’application, qui feront de leur séjour une expérience inoubliable. Ils cumuleront également des points.

 

Marriott prévoit d’ouvrir 7 autres hôtels Moxy jusqu’à fin 2018 à  Bristol, Edinburgh, Glasgow et Southampton.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.