Marriott ouvre un Moxy Hotels à Londres

Hébergement
Marriott Moxy Hotels

Marriott annonce le lancement de son premier Moxy Hotels à Londres, le Moxy London Excel.

 

Vicki Poulos, directrice de Moxy Hotels a indiqué que cette chaîne « a pour mission de réinventer l’hôtellerie traditionnelle en créant des espaces communs dynamiques, animés par des équipes énergiques présentes pour des hôtes en quête de divertissement, dans une sphère professionnelle ou personnelle ». Tout près du centre de congrès Excel London et du London City Airport, l’hôtel de 164 chambres permet un accès rapide aux quartiers de l’est de Londres. Le salon du Moxy London Excel est le point central de l’hôtel. Le sol est en béton ciré et les murs tapissés d’œuvres d’art en référence avec la culture locale telles que des chopes de bière accrochées aux murs dans une lumière d’ambiance avec diverses touches de couleurs. Le salon est équipé de nombreuses prises de courant et de ports USB ainsi que d’un réseau Wi-Fi gratuit haut débit.

 

Les 164 chambres contemporaines, des chambres standards aux chambres familiales, sont équipées d’un écran télévision LCD 42 pouces, de branchements USB, du Wi-Fi gratuit. Les salles de bain proposent des produits Muk, des sèches cheveux rose vif, des douches à hydrojets et de grands miroirs au-dessus de vastes lavabos.

 

Le self-service, ouvert 24h/24, 7j/7 donne aux hôtes la possibilité d’accéder à ce qu’ils veulent, quand ils le veulent.

L’hôtel possède aussi un espace conférence modulable baigné de lumière naturelle.

A l’occasion de son ouverture, les chambres sont proposées à partir de 100€ la nuit environ.

 

Moxy Hotels a été lancé à Milan en septembre 2014. Moxy Tempe et Moxy Munich Airport ont ouvert en mars 2016, Moxy New Orleans en mai 2016, Moxy Frankfurt Eschborn en août 2016, Moxy Berlin en septembre 2016 et enfin Aberdeen en novembre 2016.

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *