Marriott ouvre un Moxy à Amsterdam

Hébergement

Marriott ouvre un Moxy Hotels aux Pays-Bas : Moxy Amsterdam Houthavens. Situé dans le quartier d’Houthavens, et à 20 minutes en train du centre-ville, les clients seront proches des musées, des endroits animés et des cafés branchés.

 

Moxy Amsterdam Houthavens est accessible 24/7 avec des espaces communs ludiques, un bar animé et des offres sur-mesure à destination des voyageurs. L’ameublement contemporain de la réception invite les clients à se détendre, à lire un des livres de la bibliothèque Moxy avec son immense mur végétal ou bien à retrouver des amis. Ils pourront également profiter de la salle de sport, The Athletic Club, et notamment du sac de frappe rose Moxy. L’hôtel propose également des cours de kickboxing, de yoga, ou encore de pilates, animés par des experts. L’établissement dispose également d’une piscine, d’un sauna et d’un centre de bien-être.

 

Le salon du Moxy Amsterdam Houthavens est le point central de l’hôtel. Le sol est en béton ciré et les murs tapissés d’œuvres d’art telles que des chopes de bière accrochées aux murs. Le salon est équipé de nombreuses prises de courant et de ports USB ainsi que d’un réseau wifi gratuit haut débit.

 

Les 120 chambres contemporaines, la plupart ayant une vue sur les voies fluviales, sont équipées d’un écran télévision LCD 42’’, de branchements USB, du wifi gratuit, d’une literie tout confort ainsi que de fauteuils moelleux.

 

Le self-service est ouvert 24h/24, 7j/7. L’espace restauration offre une multitude d’options dont le bar à fruits.

 

Moxy Amsterdam Houtavens possède 7 espaces de conférences modulables pour un total de 272 mètre carrés dédiés à l’événementiel.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *