Marriott ouvre un Moxy à Varsovie dans une ancienne usine de vodka

Hébergement

Moxy Hotels (Marriott International) s’implante dans la capitale polonaise avec l’ouverture du Moxy Warsaw Praga. Cet hôtel est construit sur le site de l’ancienne usine de vodka « Koneser » qui, à son apogée, produisait un quart de million de bouteilles par jour.

L’hôtel de 141 chambres est situé à Praga, le quartier bohème de Varsovie, connu pour ses pop-ups, ses marchés ouverts et ses galeries branchées. Le soir, le quartier s’anime : ses entrepôts d’avant-guerre se transforment en bars clandestins et restaurants. À deux pas de l’hôtel se trouve le Stade National de Varsovie, idéal pour les clients désireux d’assister à des représentations musicales ou sportives.

Le Moxy Warsaw Praga propose des prix abordables sans compromis sur le style. Son design industriel est un mélange de sols en béton poli et de plafonds ouverts sur de vieilles briques rouges. L’engagement communautaire de Moxy est au centre d’une « expérience » qui commence dès le lobby. Le bar, au centre de l’hôtel, sert de comptoir d’enregistrement où les hôtes sont accueillis avec un cocktail gratuit. Le « living room » du Moxy Warsaw Praga est au cœur des animations. L’éclairage ambiant révèle des colonnes en métal, un mobilier industriel et une immense cheminée composée de vieilles bouteilles de vodka qui rappellent l’histoire du lieu. Le Living Room dispose également de nombreuses prises USB, ainsi que d’une connexion Wi-Fi rapide et gratuite pour une connectivité ultime.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *