Marriott ouvre un Moxy Hotels à l’aéroport Charles de Gaulle

Hébergement

Ce nouvel hôtel, qui devrait ouvrir ses portes le 27 novembre, comptera 292 chambres et un parking souterrain. Situés entre les deux terminaux, les clients pourront prendre le CDGVal directement à l’hôtel.

L’établissement propose 40 chambres doubles, 46 chambres standards et 5 chambres familiales. La thématique basée sur les Aéroports est en cours de conception pour l’hôtel. Un coin salon donnera l’impression d’être assis dans un avion et une fresque murale décorative sur la carte du monde dominera la réception.

Silvia Exposito qui a été promue directrice des opérations Europe du Sud de Moxy, assurera la direction générale de l’hôtel dans un premier temps. Cette Espagnole qui parle cinq langues était auparavant directrice générale du Marriott Courtyard Amsterdam Arena Atlas. Elle est dans l’hôtellerie depuis plus de 15 ans. Elle a déjà ouvert un hôtel Renaissance à Zurich et le Courtyard d’Amsterdam.

Cet hôtel sera le premier Moxy en France exploité par Belvar et d’autres sont à venir. Un autre devrait ouvrir dans le sud de la France en 2020. Belvar exploite actuellement 15 hôtels Moxy et déjà 47 hôtels dans le monde.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *