Marriott ouvre un nouveau Moxy à New York

Hébergement

Marriott International ouvre un Moxy Hotels de 286 chambres à New-York, développée par Lightstone.

Situé sur East 11th Street entre la 3e et la 4e Avenue, en face de Webster Hall, Moxy East Village marque la troisième collaboration entre Rockwell Group et les architectes Stonehill Taylor, déjà concepteurs du Moxy Times Square et du Moxy Chelsea.

La décoration intérieure de l’hôtel s’inspire d’une timeline dont les 13 niveaux rendent hommage à l’histoire d’East Village. Les trois comptoirs d’enregistrement sont réalisés à partir d’objets trouvés et situés dans le lobby.

Comme dans tous les Moxy, les 286 chambres sont conçues pour maximiser l’espace et permettre aux clients d’adapter la chambre à leurs besoins. Avec leurs grandes fenêtres au style industriel, les chambres de toutes les catégories (Queen, Double et Quadruple) sont baignées de lumière. Certaines, orientées plein sud, offrent une vue sur la Freedom Tower et sur d’autres gratte-ciels du centre-ville. Chaque pièce contient une œuvre de l’artiste new-yorkais Xan Padrón représentant un timelapse du quartier d’East Village.

Situé dans le lobby, l’Alphabet Bar et Café est au cœur de la vie sociale du Moxy East Village. Il dispose d’un bar, d’une terrasse, d’un espace co-working et de salles de réunion.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *