Marriott ouvre un Ritz-Carlton au Monténégro

Hébergement

Le groupe Marriott ouvrira un Ritz-Carlton au Montenegro en 2023. L’hôtel et les résidences devraient être érigés en front de mer, sur la pointe occidentale de la péninsule de Luštica au bord de l’Adriatique.

 

Le domaine est prévu pour être accessible en 30 minutes en voiture depuis l’aéroport international de Tivat et en deux heures depuis celui de Dubrovnik. Il disposera également d’une entrée par la mer. Les plans d’aménagement prévoient 120 chambres et suites, un restaurant principal du domaine, deux restaurants de spécialités, un bar de plage, des piscines intérieures et extérieures, une piscine d’eau salée, un spa, une salle de sport et des clubs pour les enfants et les adolescents. Des activités d’aventure, comme le VTT et la randonnée en nature, sont également prévues pour les clients.

Le projet de développement mixte inclut également un programme de résidences qui comprendra 180 appartements et 48 villas. Sa première phase de construction devrait être achevée en 2023, le point final de la dernière phase étant prévu pour 2028. Le lancement des ventes de résidences est quant à lui planifié pour 2020.

Publié par Nicolas Barbéry

Rédacteur en chef - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *